750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
25 avril 2015

Goulash de veau à la hongroise

*** Recette tirée du livre: Recettes d'ailleurs ***

 

 

1

Pour 4 parts -  5 PP la part

 

Ingrédients:

 

420 g de veau (épaule)

4 CS de crème fraîche à 7%

2 CC d'huile d'olive

250 ml d'eau

1 CC de fond de volaille

400 g de dès de tomates

10 cl de vin blanc

1 oignon

1 poivron

1 feuille de laurier

un peu de paprika doux

sel et poivre

 

Couper la viande en petits cubes.

Peler l'oignon et l'émincer. Épépiner le poivron et le couper en fines lamelles.

 

Faire revenir l'oignon et le poivron avec l'huile dans une poêle, environ 5 mn. Ajouter la viande, laisser saisir environ 10mn. Déglacer avec le vin blanc. Saupoudrer de paprika (selon vos goûts). Verser les dès de tomates puis le fond de veau dilué dans l'eau et enfouir la feuille de laurier. Laisser mijoter environ 30mn.

5 mn avant la fin de cuisson, ajouter la crème, mélanger.

Saler et poivrer à votre convenance.2

 

 

Servir accompagné du féculent et/ou légumes de votre choix.

 A comptabiliser en plus.

 

Voilà c'est prêt régalez-vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bon encore une fois ;)
Publicité
Newsletter
Publicité