750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 215
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
6 mars 2016

Escalopes de dinde sauce chorizo

Un mélange de saveur inattendu mais un vrai régal pour les papilles !

Je me suis insiprée de plusieurs recettes,

aucune ne me convenait, j'ai donc créé la mienne.

1

 Pour 6 personnes: 7 PP (2) la part / 6 SP la part

 

 

Ingrédients:

 

6 escalopes de dinde (735g)

120 g de chorizo (doux ou fort selon vos goût)

150 g de St Môret ligne et plaisir

4 CS d'eau

 

Enlever la peau du chorizo, le couper en petits dés.

Le faire revenir quelques minutes dans une poêle anti-adhésive.

Enlever les morceaux de chorizo de la poêle et les mixer.

Faire cuire les escalopes dans la poêle avec l'huile laissé par le chorizo.

Faire chauffer le St Môret dans une casserole avec l'eau. Y ajouter le chorizo mixé. Bien mélanger.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

Voilà c'est prêt ... régalez vous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une tuerie cette recette ! Ai accompagné d'un risotto aux tomates... Excellent déjeuner. Merci Gladys
M
Ca changera des escalopes a la normande
C
C est un régal !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité