750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 215
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
7 mars 2016

Bilan février 2016 !

 

 

93825-90276

J'ai beaucoup moins de temps à consacrer au blog mais j'essaye de passer le plus souvent possible. Tout d'abord, je vous annonce les changements: A partir de maintenant, je ne ferais plus de bilan hebdomadaire mais mensuel. Je ne vous abandonnes pas, loin de là. Ce blog est une formidable aventure qui m'a aidé à garder le cap à de nombreuses reprises. Moins de temps, d'autre obligations puis pas forcement grand choses à argumenter toutes les semaines, donc passer a un bilan mensuel me permettra de souffler aussi. Cela ne m'empêchera pas si besoin de vous faire des articles spécifiques de temps en temps entre les bilans mensuels si j'en ressens le besoin (d'ailleurs un sur le changement des PP au SP arrivent d'ici quelques jours, et il risque de ne pas plaire à tous le monde car je lis beaucoup de choses qui ne sont pas forcément juste vis à vis de ce nouveau programme, enfin à mon avis).

Je ne parlerais plus chiffres avec la balance ou en tout cas, plus aussi régulièrement, rien de défini en gros quoi ;) (même si sur ces trois dernières semaines j'ai encore perdu 800 g... et je ne veux plus perdre!) M'dame balance et moi, nous n'avons plus de relation conflictuelle, c'était pas gagné mais on est redevenue amie, si si je vous l'assure.

Puis, j'ai aussi compris autre chose depuis que je me suis remise au sport avec plus de régularité et d'intensité, c'est que l'on a beau avoir atteint le poids que l'on souhaite sur m'dame balance et bien ce n'est pas pour autant que l'on est satisfaite totalement de son corps. Alors je vous entends déjà, elle a perdu 32 kg et elle est toujours pas satisfaite. Si si je le suis, j'ai atteint le poids que je souhaitais mais c'était un peu flasque tout ça donc une seule chose pour tonifier et muscler: le sport. Donc exit la balance, le poids et la silhouette sont deux choses différentes, j'ai mis du temps à le comprendre mais chaque choses en son temps, n'est ce pas! Je ne veux pas devenir une bodybuildeuse, juste tonifier et muscler légèrement pour avoir une silhouette harmonieuse et de ce côté là m'dame balance ne pourra rien pour moi.

 

Côté sport, je garde le cap, entre renforcement musculaire, run et mini stepper. Le renforcement musculaire m'aide beaucoup à améliorer mes séances de run. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le sport est une véritable révélation pour moi (surtout les runs) et il n'y a pas longtemps, je me suis dis mais pourquoi tu ne t'ai pas mise au sport bien plus tôt. J'ai vraiment déconné sur ce coup là.  C'est dingue, le bien que le sport procure sur son corps, son mental... Puis le sport améliore la confiance en soit, ce n'est pas non plus négligeable

Venons en aux impressions du TBC a mi parcours, oui déjà 6 semaines, ça passe vite quand même.

Petit rappel important, le programme de Soniatlev, soit le TBC, est un programme payant soumis aux droits d'auteur. Je l'ai acheté sur son site (en lien ci-après: http://soniatlev.fr/). Il y est disponible en téléchargement légal. Vous comprendrez que je respecte le travail de Sonia et ses droits d'auteur, je ne partage donc pas son programme.

Côté mensuration,à mi-parcours, je suis plutôt satisfaite: poitrine - 4.5 cm / taille: - 4.5 cm / hanche: - 3.5 cm. Mon corps se raffermi, les cuissent s'affinent, des bébés abdos poussent et la cellulite a bien diminué. Que demander de plus ? Je prends toujours plaisir à faire mes séances, je les attends même avec impatience :D C'est décidé a la fin du tbc1, j'enchaîne avec le 2 :D

On a rien sans rien, no pain no gain, en route vers la meilleure version de moi-même :D

 xo xo 💋💋💋💋

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous 

le chemin déjà parcouru et ne lâchez rien :D

   ----------------------------------------------------------------------------

  C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 

 N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

Zéro frustration = zéro craquage ! 

Avec la volonté, tout est possible

 

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

 C'est parti pour un nuveau mois, je vous retrouve tout au long de celui-ci avec de nouvelles recettes et début avril pour le bilan de mars

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitation pour tout vos efforts!! j'aimerai bien me mettre au sport pour raffermir au fur et a mesure de ma perte de poid... pouvez vous me dire ce qu'est le TBC et ce qu'est des ruhs car je suis un peu perdu avec tt ça ....merci
Publicité
Newsletter
Publicité