750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 308
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
25 avril 2015

Tarte fine aux pommes

**** Recette perso ****

 

Voici un classique simple, rapide et trooop bon !

1

Pour 8 parts - 3 PP la part

 

Ingrédients:

 

Une pâte feuilletée allégée (230g)

6 à 8 pommes selon la grosseur

2 cc de beurre allégé à 41%

1 cc de sucre roux

 

 

Préchauffer votre four à 180°.

Eplucher et enlever les troncs des pommes. Les couper en fines tranches.

Étaler la pâte, rabattre légèrement la pâte sur les bords.

Déposer les tranches de pommes sur la pâte.

Faire fondre le beurre au micro-ondes dans un plat adapté et l'étaler sur les pommes à l'aide d'un pinceau de cuisine.

Saupoudrez avec le sucre roux.

 

Enfourner pour 30 mn environ. Adapter le temps de cuisson à la puissance de votre four.

Il faut que la pâte et les pommes soient légèrement dorés.

 

2

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. Malheureusement, je n'en trouve pas chez moi.
C
Bonjour, il s'agit d'une pâte allégée maison ou industrielle ? Très beau résultat.
C
Rapide et efficace !
Publicité
Newsletter
Publicité