750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 164
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
26 avril 2015

Farfalline au jambon cru et ricotta

**** Recette perso ****

 

Un reste de ricotta et du jambon cru à faire,

allez c'est parti pour une impro et qui est juste délicieuse :)

1

Pour 4 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

150 g  de pâtes crues

100 g de ricotta

110 g de jambon cru découenné dégraissé

400 g de dès de tomates

30 g de parmesan

1 cc d'huile d'olive

sel et poivre

 

 

Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet.

Une fois les pâtes cuites, les égoutter et les faire revenir quelques minutes avec l'huile dans une sauteuse.

Ajouter le jambon cru (coupé en ptits morceaux), la ricotta, les dès de tomates et le parmesan. Bien mélanger le tout et laisser mijoter 10 à 15 minutes.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super bon ! On s'est régalé encore une fois.
Publicité
Newsletter
Publicité