750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
8 novembre 2015

Colin au riz et ses légumes - cookéo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 6 PP la part

 

Ingrédients:

 

400 g de colin

150 g de riz blanc cru

300 g de carottes crues

200 g de courgettes crues

300 ml d'eau

1 CS de fumet de poisson

1 échalote

10 g de parmesan

1 cc d'huile d'olive

Sel et poivre

Épices à paella

 

Éplucher les carottes et la courgette (une bande sur deux pour la courgette).

Couper les carottes en rondelles et la courgette en cube.

Éplucher et émincer l'échalotte.

Mettre dans la cuve l'huile d'olive, le riz, les courgettes et les carottes puis faire dorer.

Ajouter le reste des ingrédients, bien mélanger.

Déposer les pavés de colin sur le dessus puis lancer une cuisson sous pression de 10 mn.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

________________________________________________________________________________

 

Sans cookéo:

Faire cuire le riz selon les indications du paquet.

Éplucher les carottes et la courgette (une bande sur deux pour la courgette).

Couper les carottes en rondelles et la courgette en cube puis les faire cuire à la vapeur.

Éplucher et émincer l'échalotte.

Dans une sauteuse faire revenir l'échalote.

Ajouter le reste des ingrédients,

Déposer les pavés de colin sur le dessus, mettre un couvercle et laisser cuire.

Arrêter la cuisson une fois le colin cuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Recette tester aujourd hui.<br /> <br /> Avec comme légumes petit pois carotte et champignon.<br /> <br /> Verdict: c'est excellent
S
C'était très bon mais la prochaine fois je rajouterai un tout petit peu plus d'eau car c'était un peu sec.
M
Très bonne recette ! Merci, nous nous sommes régalés !
A
ça me plait bien comme recette, merci
Publicité
Newsletter
Publicité