750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
7 novembre 2015

Bilan de la 48ème semaine ! (6ème en stabilisation)

 

Madame balance a affiché hier:

➡ + 600 g

Soit - 1.3 kg par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de la différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Un petit plus pour cette semaine mais des repas un peu plus "lourd" que d'habitude et une reprise en douceur du sport après 15 jours de pause. Pas d'inquiètude mon côté, je tatonne toujours afin de stabiliser au mieux mon poids. Je suis encore en phase découverte avec celui-ci afin de découvrir ce qui fonctionnera le mieux pour être stable. Maintenant comme je vous l'avais expliqué il y a quelques semaines. La stabilisation chez WW est censé durer 6 semaines, je savais d'avance que la mienne durerai plus longtemps, Et cela ne me dérange absolument pas, bien au contraire. . J'estime que quand on a passé 42 semaines (pour ma part) pour perdre 30 kilos, ce n'est pas en 6 semaines que l'on peut stabiliser.  

Je commence à réfléchir au repas de fin d'année et je vais bientôt commencer les tests :D Hâte de la sortie du prochain magazine afin de peut-être y trouver d'autres idées. L'avantage c'est que cette année, j'ai un peu plus de points ;)

 

Ah oui, j'ai failli oublier mais je vais bientôt fêter mes 1 an chez WW, hihi :D

 

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

 

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

  -----------------------------------------------------------------------------

 

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

 

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 49ème semaine.

 

 

Motivée motivée motivée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité