750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 271
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
4 novembre 2015

Riz et haricots verts aux saucisses Franc-comtoise - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 11 PP la part

 

Ingrédients:

 

280 g de saucisse Franc-comtoise (marque stoeffler)

800 g de haricots verts cuits

300 ml d'eau

120 g de riz blanc crus

30 g de parmesan

ail en poudre

sel et poivre

 

Couper les saucisses en rondelles.

Mettre dans la cuve le riz, les saucisses et l'eau puis lancer une cuisson rapide (sous pression) de 9 mn.

Ajouter les haricots, le parmesan, l'ail en poudre. Saler et poivrer à votre convenance.

Lancer à nouveau une cuisson rapide (sous pression) de 3 mn.

Mélanger.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

________________________________________________________________________________

Sans cookeo:

 

Faire cuire le riz selon les indications du paquet.

Pendant ce temps, couper les saucisses en rondelles.

Mettre tout les ingrédients dans une sauteuse, laisser se réchauffer en mélangeant de temps en temps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, c'est bien des saucisses de Montbeliard que vous utilisez ? merci pour l'idée et la recette
Publicité
Newsletter
Publicité