750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
23 janvier 2016

Bilan de la semaine 59 (17ème en stabilisation) !

 

Madame balance a affiché hier:

➡ - 800 g

Soit - 2 kg par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Mon poids varie depuis quelques semaines maintenantà + ou - 1 kg . J'écoute mon corps, si il y a des semaines où je me fais un peu plus plaisir et que m'dame balance décide d'afficher un +. Je crois avoir réussi et compris comment rectifier le tire la ou les semaines suivantes. Mon corps et moi même, nous nous comprenons beaucoup mieux.

Côté sport, j'ai fais un seul run de 10 km cette semaine car j'ai été bien malade le week-end précédent donc je suis restée bien au chaud. Je n'ai aucune idée de ma performance car le gps de mon appli a décidé de ne pas fonctionné. J'ai couru mais uniquement pour le plaisir (oui oui, je suis devenue une runaddict) et aussi pour faire ma séance cardio du TBC :D

Voilà le mot est lâché, j'ai enfin commencé le TBC (Top body Challenge de soniatlev). Avant de vous livrer mes premières impressions face à ce nouveau challenge (qui est de taill mais j'aime les défis), je tiens à vous faire un rappel. Le programme de Soniatlev, soit le TBC, est un programme payant soumis aux droits d'auteur. Je l'ai acheté sur son site (en lien ci-après: http://soniatlev.fr/). Il y est disponible en téléchargement légal. Vous comprendrez que je respecte le travail de Sonia et ses droits d'auteur, je ne partage donc pas son programme.

Après ce petit rappel, venons en à mes premières impressions. Aaah c'est dur, je transpire, j'ai chaud mais que c'est bon de se dépasser. En tout cas, il n'y a rien d'insurmontable non plus. Quelques exercices sont plus compliqués, les sit up et dérivés. Je n'y arrive pas encore tet je les remplace donc par des crunchs, le temps que mes abdos en chamallow se développent un peu. Car sans abdos, il est juste impossible de les réussir sans forcer sur le dos... et le but n'étant pas de me blesser. J'ai switché (échangé) les jours de tbc et de cardio. Je vous expliques, le programme prévoit le renforcement musculaire les lundis, mercredis et vendredis. Le cardio devant se faire les mardi et jeudi. En accord avec Sonia et faisant déjà depuis quelques temps mes séances de cardio les mercredis et dimanches avec miss E, je ferais donc mes séances de TBC les mardis, jeudis et samedi. Mes jour "OFF" (repos) seront les lundis et vendredis. En route vers la meilleure version de moi-même , yeaaaaaaaaaah !!! on a rien sans rien, no pain no gain :D

 

xo xo 💋💋💋💋

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

 

le chemin déjà parcouru et ne lâchez rien :D

  -----------------------------------------------------------------------------

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

Zéro frustration = zéro craquage !

 

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 59ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité