Madame balance a affiché hier:

➡ - 300 g

Soit - 2 kg par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Rien de particulier à signaler non plus cette semaine. Encore une fois je vous publie mon bilan hebdomadaire un peu en retard. Je n'ai pas non plus publier beaucoup de recettes. Comme je vous l'ai déjà dit les semaines précédentes, je manque un peu voir beaucoup de temps en ce moment et mon pc fait des siennes.... Je m'en excuse, j'espère retrouver rapidement plus de temps pour les recettes mais il y en a déjà beaucoup présente sur le blog.

Je vous ferais sans doute un point sur le nouveau programme de Weight Watchers la semaine prochaine. J'ai un peu plus de recul. Ce nouveau programme fait parler de lui et beaucoup d'entre vous ne veulent pas le tester. Mon premier avis en exclusivité, je le trouve pas mal car il mets l'accent sur le coté sain et surtout sur le fait de se bouger pour avoir des points activités (ils sont beaucoup plus facile a obtenir par rapport à PP2) pour les petits plaisirs (pour exemple, j'en gagne entre 80 et 100 par semaine). De mon côté, je fonctionnais déjà comme cela avec les PP Donc pas de grand changement pour moi. je n'ai quasi pas changé mes habitudes entre les deux programmes et ca marche tjrs :) Je ne vous en dirais pas plus aujourd'hui, je vous réserve mon avis en toute transparence pour la semaine prochaine donc ne loupez pas le bilan de la semaine pro ;)

 

Côté sport, j'ai fais un seul run cette semaine, un de 10 km. J'ai remplacé le deuxième par une séance de mini stepper. Bon il  n'y a pas à dire mais je me suis fais chier sur mon stepper 😂😂😂😂 Rien ne vaut un bon run dehors :D

Venons en aux impressions de ma 4ème semaine de TBC.

Petit rappel important, le programme de Soniatlev, soit le TBC, est un programme payant soumis aux droits d'auteur. Je l'ai acheté sur son site (en lien ci-après: http://soniatlev.fr/). Il y est disponible en téléchargement légal. Vous comprendrez que je respecte le travail de Sonia et ses droits d'auteur, je ne partage donc pas son programme.

Côté mensuration, il y aura toujours une semaine de décalage car je prends mes mensurations le lundi donc la vous aurez le bilan au bout de 3 semaines et non 4 semaines. (j'ai hâte d'être à demain et de prendre mes mensurations d'après week 4  Donc résultat pour les 3 premières jours dont je suis satisfaite pour un début : poitrine - 1.5 cm / taille: - 2.5 cm / hanche: - 2 cm.

J'ai fais mon premier montage photo début TBC vs week 3, oui on oublie la balance en période de renforcement musculaire car le poids ne signifie rien de ce côté là. Les photos sont très importantes mais je ne suis pas encore prête à vous montrer mon body avec le minimum syndical de vêtements sur lui ... Peut-être un jour ... Seul 3 personnes ont eu le droit de voir les premiers résultats, donc verdict, mon coprs évolue, s'affine, se tonifie et se muscle. La qualité de peau s'amiéliore aussi. Je suis vraiment contente des résultats en seulement 3 semaines. Hâte de voir le résultat à la fin des 12 semaines (plus que 8). Et qui sait, je me lancerais peut-être dans le tbc 2 après 😉Je prends toujours plaisir à faire mes séances, je les attends même avec impatience :D

On a rien sans rien, no pain no gain, en route vers la meilleure version de moi-même :D

  xo xo 💋💋💋💋

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous 

le chemin déjà parcouru et ne lâchez rien :D

 

  -----------------------------------------------------------------------------

 

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 

 N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

Zéro frustration = zéro craquage ! 

Avec la volonté, tout est possible

 

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

 C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 63ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D