750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 346
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
9 novembre 2015

Pâtes au jambon - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts -  8 PP la part

 

Ingrédients:

 

160 g de pâtes crues

20 cl de crème liquide 5%

4 tranches de jambon

1 coeur de bouillon légumes

50 g de gruyère râpé

200 ml d'eau

Epices pour pâtes

Sel et poivre

 

Mettre tout les ingrédients dans la cuve du cookéo (sauf le gruyère) puis lancer une cuisson sous pression de 8 mn.

Ajouter le gruyère, le laisser fondre en remuant.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

______________________________________________________________________________

 

Sans cookéo:

Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet.

Dans une sauteuse mettre tout les ingédients, laisser se réchauffer. (inutile de mettre l'eau, les pâtes étant déjà cuites).

Ajouter le gruyère, le laisser fondre en mélangeant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fait ce soir et c'était très bon, merci :-)
A
Merci pour vos recettes je suis fan de pâtes et je n avais pas de recette avec des pâtes pour faire avec le cookeo ... alors merci on va goûter ça a midi mais à mon avis ça va plaire
Publicité
Newsletter
Publicité