750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
26 septembre 2015

Pomme de terre et jambon cru sauce cheddar - cookeo

 

*** Recette trouvée sur un fichier recu par mail,

je ne connais donc pas la source ***

Avec mes petites modifications

 

1

Pour 4 parts - 8 PP la part

 

Ingrédients:

 

500 g de pommes de terre crues

400 g de carottes crues

1 cc d'huile d'olive

160 g de jambon cru

1 oignon

20 cl de crème liquide 5%

6 tranches de cheddar (fromage à hamburger)

sel et poivre

 

Eplucher les carottes et les pommes de terre puis couper les pommes de terre en morceaux et les carottes en rondelles. Réserver.

Eplucher l'oignon et l'émincer. Réserver.

Faire dorer l'oignon avec l'huile (en mode dorer).

Mettre tous les ingrédients et lancer une cuisson sous pression de 15 mn.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous!

________________________________________________________________________________

Sans cookeo:

 

Faire cuire les carottes et les pommes de terre à la vapeur.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon avec l'huile, ajouter les autres ingrédients (pour le cheddar le couper en petits morceaux) et laisser les ingrédients se réchauffer. C'est cuit lorsque le cheddar est fondu.

________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité