750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
28 septembre 2015

Riz aux légumes et viande hâchée - cookeo

 

*** Recette trouvée sur un fichier reçu par mail

je ne connais donc pas la source ***

avec mes modifications

 

1

Pour 4 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

350 g de viande hâchée à 5%

400 g de courgettes

400 g de carottes

150 g de riz blanc cru

1 oignon

1 coeur de bouillon boeuf

350 ml d'eau

ail en poudre

sel et poivre

 

Eplucher les carottes, les courgettes et l'oignon.

Couper la courgettes en petits dés, les carottes en rondelles et émincer finement l'oignon. Réserver.

Mettre le beouf et l'oignon dans la cuve et lancer le mode dorer. Mélanger.

Ajouter les légumes, le bouillon (préalablement mélangé à l'eau tiédit), le riz , l'ail puis saler et poiver à votre convenance. Mélanger.

Lancer une cuisson rapide (sous pression) de 15 mn.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

_________________________________________________________________________________

Sans cookeo:

 

 

Faire cuire le riz selon les indications du paquet.

Eplucher les carottes et les courgettes 'une bande sur deux) puis couper les carottes en rondelles et les courgettes

Eplucher et émincer finement l'oignon.

Dans une poêle fair revenir la viande hâchée avec l'oignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En cours de test ce matin .. même n'ayant pas le cookéo je le tente dans le multicuiseur philips :) ce sera certainement un régal !
Publicité
Newsletter
Publicité