750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
15 décembre 2015

Petits fours aux saucisses

 

*** Recette perso ***

 

Un incontournable des apéros à la maison mais c'est tellement bon !

Attention à ne pas tout manger quand même, on reste raisonnable ;)

1

Pour 50 petits fours

1 PP (2) pour 1 / 2 PP (2) pour 2 / 2 PP (2) pour 3 / 3 PP (2) pour 4 /

4 PP (2) pour 5 / 5 PP (2) pour 6

1 SP pour 1 / 2 SP pour 2 / 3 SP pour 3 / 4 SP pour 4 / 5 SP pour 5 /

6 SP pour 6

 

Ingrédients:

 

1 pâte feuilleté allégée

5

1 jaune d'oeuf

moutarde (selon vos goûts)

8 saucisses de volailles

 

Préchauffer votre four à 180°.

Dérouler la pâte feuilleté et la badigeonner de moutarde.

Rouler les saucisses dans la pâte et couper en petits morceau jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pate et de saucisses.

Disposer les morceaux sur une feuille de cuisson que vous aurez par avance mis sur une plque allant au four.

Badigeonner chaque morceau avec un peu de jaune d'oeuf.

 

Enfourner pour 15 mn (adapter le temps de cuisson à la puissance de votre four).

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité