750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 264
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
29 juillet 2015

Mijoté de veau aux haricots blancs

 

*** Recette tirée du livre: Plaisir au quoditien ***

Avec mes petites modifications

 

1

Pour 4 parts - 8 PP la part

 

Ingrédients;

 

400 g de veau

500 g de haricots blancs cuits

300 g de carottes cuites en rondelles

1 oignon

2 cc d'huile d'olive

400 g de dès de tomates

70 g de double concentré de tomates

100 ml  d'eau

1 bouquet garni

ail

Sel et poivre

 

 

Couper le veau en cubes et le faire revenir avec l'oignon (épluché et émincé finement) et l'huile dans une poêle. Ajouter l'ail (selon vos goûts) puis saler et poivrer à votre convenance.

Mettre l'eau, le concentré de tomates, le bouquet garni et les dès de tomates. Laissez mijoter 20 mn.

Ajouter les carottes et les haricots blancs puis laisser mijoter 1h à 1h30 en prenant soin de remuer de temps en temps. Si nécessaire, ajouter un peu d'eau en cours de cuisson.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité