750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 229
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
27 juillet 2015

Pâtes au poulet et aux 3 fromages

 

*** Recette perso ****

 

Quelques restes dans le frigo et hop un plat délicieux et savoureux !

1

Pour 4 parts - 9 PP la part

 

Ingrédients:

 

400 g de poulet

370 g de pâtes cuites

400 g de haricots verts

250 g de carottes en rondelles cuites

20 g de parmesan

80 g de ricotta

30 g de saint-môret ligne et plaisir

1 oignon

4 épices

ail

sel et poivre

1 cc d'huile d'olive

 

 

Couper le poulet en petits morceaux, les faire revenir avec l'huile et l'oignon (épluché et émincer) dans une poêle.

Ajouter l'ail et les 4 épices (selon vos goûts) puis le sel et le poivre à votre convenance.

Ajouter les pâtes, les haricots verts, les carottes, le saint-môret, la ricotta et le parmesan. Bien mélanger et laisser mijoter 10/15 mn.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité