750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 062
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
30 juillet 2015

Tarte flambée à l'oignon rouge

 

*** Recette perso ***

 

Eh ouii mes origines natales refont souvent surface ;)

Mais il y a tellement de bons petits plats en Alsace...

Suis fan des tartes flambées et de tous les plats alsaciens d'ailleurs :D

23

Pour 2 personnes - 10 PP la part

 

Ingrédients:

 

1 pâte à tarte flambée de 160g (j'ai pris la marque stoeffler)

8 cc de crème fraiche à 7%

8 tranches de bacon

30 g de gruyère râpé allégé

1/2 oignon rouge

sel et poivre

 

 

Préchauffer votre four à 200°.

Etaler la pâte sur une plaque de cuisson. Faire un petit tas au milieu, y mettre sel et poivre. Mélanger puis répartir sur toute la surface de la pâte. Déposer l'oignon (coupé en très fines lamelles) et le bacon (coupé en fines tranches). Saupoudrer avec le gruyère. 

 

1

 

Enfourner pour 8 à 10 mn. (adapter le temps de cuisson à votre four).

 

Vous pouvez servir une salade verte avec mais attention il vous faudra compter la vinaigrette en plus.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité