750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 291
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
20 juillet 2015

Moelleux à la nectarine et aux fruits rouges

 

*** Recette tirée du livre: Plaisir au quotidien ***

 

1

Pour 4 parts - 2 PP la part

 

Ingrédients:

 

2 oeufs

1 CS de sucre

1 CS de farine

1 CS de lait écrémé en poudre

100 ml de lait écrémé

1 cc d'extrait de vanille

1 sachet de sucre vanillé

4 nectarines

150 g de fruits rouges

 

 

Préchauffer votre four à 180°.

Dégeler les fruits rouges à températures ambiante s'ils sont surgelés. Couper les nectarines en petits morceaux (jeter les noyaux). Fouetter les oeufs avec le sucre, la farine, le lait en poudre, le lait et l'extrait de vanille.

Répartir les fruits dans 4 ramequins allant au four puis répartir la pâte de manière égale.

Saupoudrez chaque ramequin avec le sucre vanillé.

Disposer les ramequins dans un bain marie d'eau (dans un plat allant au four avec de l'eau au fond, attention a ne pas immerger les ramequins). Enfourner pour 20 mn.

Laisser refroidir à la sortie du four.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité