750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 291
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
18 juillet 2015

Mon défi 30 mn d'activité pendant 100 jours !

 

Voilà maintenant 100 jours que j'ai commencé le défi 30 mn d'activité par jour, je suis donc fière de vous annoncer que je l'ai réussi sans réel souci. J'ai fait 30 mn de marche rapide minimum par jour et en plus 2 à 3 séances de cardio par semaine d'une durée de 45 mn à 90 mn. Voilà, pas de difficulté particulière à ce niveau là. Par contre, je suis vraiment contente de m'être lancée dans ce défi  même si il n'a rien de compliquer me direz-vous ! Il m'a permis de me remettre à bouger plus, à me remettre au sport et même j'irai plus loin m'a vraiment donné envie de me mettre au sport. J'en viens donc à la deuxième partie ci-dessous :D

1

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

La prochaine étape sera le TBC (Top Body Challenge) de Soniatlev, c'est un programme de renforcement musculaire sur 12 semaines pour le TBC 1 et il y a le TBC 2 également sur 12 semaines. Sonia proprose un programme alimentaire mais je ne vois pas l'utilité de suivre son programme alimentaire en même temps, WW étant déjà un réequilibrage alimentaire qui me convient très bien. Je n'ai pas de peau qui pend. De ce côté là, j'ai beaucoup de chance mais je veux muscler sans exagération bien entendu. J'ai envie d'un corps sain, hamonieux et surtout obtenir enfin plutôt envie me donner les moyens d'obtenir la meilleure version de moi :)

3

 

Alors celui-ci est un défi de taille, autant dire que mon défi précédent c'était de la "gnognote" à côté du TBC. Je n'ai pas encore tout à fait décidé quand je le commence mais je sais que ce sera soit à la fin de la stabiliisation WW ou en cours de celle-ci. Je me prépare psychologiquement en attendant... ;) Je pense que je vais souffrir mais je suis décidée à le faire afin d'obtenir la meilleure version de moi ! D'ailleurs, monsieur Gwladys cooking va le suivre en même temps que moi, on se soutiendra à deux dans ce nouveau challenge :D

Je me suis déjà procuré le programme et je l'analyse. Je vous le dis de suite, il est payant et il est donc protégé par les droits d'auteur, je ne le fournirais donc à personne. Tout d'abord car je l'ai payé, ce n'est pas de l'égoïsme bien entendu mais je ne tiens pas a être poursuivi judiciairement, je pense que vous le comprendrez. Si vous souhaitez le programme, il est disponible en téléchargement légal ici 

http://soniatlev.fr/

 

En attendant, je continue à me bouger, je garde les bonnes habitudes. C'est à dire les 30 mn minimum par jour de marche rapide et mes 2 à 3 séances de cardio par semaines.

 

Belle soirée les coupinettes wet-wet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es très courageuse ! Moi dès qu'il s'agit de sport, je pars en courant !! En tout cas, on te sent très motivée, et c'est ce qui importe. Bonne continuation et bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Publicité