750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
11 juin 2015

Salade de boulgour au poulet

*** Recette trouvée sur le livre: Délicieusement simple ***

Avec mes petites modifications

 

Pour changer un peu des classiques pâtes, riz et pommes de terre :)

Et même que c'est très bon :D

1

Pour 4 parts

8 PP la part avec le vinaigrette WW - recette ici

7 PP la part sans la vinaigrette mais dans ce quoi, il vous faudra compter votre vinaigrette en plus

 

Ingrédients:

 

340 g de blanc de poulet

150 g de boulgour

1 cc d'huile d'olive

16 tomates cerises

1 concombre

95 g de mais

4 épices

Sel, poivre

 

Faire cuire le boulgour en fonction des indications du paquet. Une fois cuit, l'égoutter, laisser refroidir et réserver.

En même temps faire revenir les blancs de poulets (coupés en aiguilettes) avec l'huile dans une poêle. Saupoudrez de 4 épices. Une fois cuit, retirer du feu et laisser également refroidir.

Dans un saladier mettre le mais, les tomates cerises et le concombre (épluché et coupé en petits morceaux). Ajouter le boulgour et le poulet. Mélanger et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

J'ajoute la vinaigrette au moment de servir dans mon assiette.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité