750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
9 juin 2015

Hachis camarguais

*** Recette  trouvée sur le online ***

Mais comme toujours avec mes petites modifications ;)

 

Depuis le temps que je le vois tourner sur les page fb, blog ...

 eh bien voilà je l'ai enfin tester !

Et ma première réaction a été mais pourquoi je ne l'ai pas testé avant, c'est trop bon !!

12

Pour 4 parts -  9 PP la part

 

Ingrédients:

 

350 g de viande hâchée à 5%

600 g de courgettes

400 g de riz cuit

200 ml d'eau

1 oignon

2 cc d'huile d'olive

400 g de dès de tomates

1 coeur de bouillon légumes

30 g de gruyère râpé

30 g de parmesan

4 épices

sel et poivre

 

Péchauffer le four à 180°.

Dans une poêle faire revenir l'oignon (épluché et finement émincé) avec l'huile, une fois fondant ajouter la viande hâchée. Saupoudrez de 4 épices, selon vos goûts. Ajouter les dès de tomates. Laisser mijoter 5mn puis retirer du feu et réserver.

Pendant ce temps, diluer le bouillon de légumes avec l'eau dans une casseroles. Ajouter au bouillon, les courgettes coupées en fines rondelles. Laisser cuire 5mn. Retirer du feu et réserver.

Dans un plat allant au four, répartir le riz (cuit) au fond du plat puis alterner une couche de viande, une couche de courgettes, une couche de viande et terminer par une couches de courgettes. Verser le bouillon par dessus.

Parsemer de gruyère râpé et de parmesan.

Enfourner pour 40 mn.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pouvez vous me donner les détail des pp svp. Merci
Publicité
Newsletter
Publicité