750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
17 janvier 2016

Croque tablette jambon / tomate / mozzarella

 

*** Recette trouvée sur le blog: Les Petits Plaisirs de Doro ***

Avec quelques modifications

 

1

 

 

Pour 4 parts - 9 PP (2) la part

10 SP la part

J'avais du jambon et de la mozzarella à faire absolument

en réduisant un peu la mozzarella et en ramplacant le jambon par du bacon vous pourrez réduire les pp

 

 

Ingrédients:

8 tranches de pain de mie sans croûte

2 tomates

2 oeufs

20cl de crème liquide 5%

125 g de mozzarella

4 tranches de jambon

1 cc quatre épices

sel et poivre

 

 

Préchauffer votre four à 180°.

Battre les œufs avec la crème fraîche et les quatre épices.

Mettre un peu de crème dans le fond de moule.

Déposer 4 tranches de pain de mie au fond du moule.

Verser un peu de crème, puis mettre les tomates (en rondelles), le jambon et la mozzarella (en fines tranches).

Déposer 4 autres tranches de pain pour recouvrir et verser le reste de la crème.

Enfourner pour 30 min.

2Démouler à la sortie du four.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité