750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
17 janvier 2016

Croques au thon

 

Une variante de notre cher croque-monsieur, qui est délicieuse.

Petit clin d'oeil à soeurette qui m'a fait connaître cette recette.

Ce n'est pas une recette ww  à la base, je l'ai légèrement allégé.

 1

 Pour 2 croques - 11 PP (2) les deux

11 SP les deux

 

Ingrédients:

4 tranches de pain de mie

90 de thon

10 g de gruyère râpé allégé

1 CS de mayonnaise allégé

2 CC de moutarde

 

 

Mélanger le thon avec la mayonnaise.

Sur deux tranches de pain de mie (réservé les deux autres) deposer 1 cc de moutarde sur chacune d'elle.

Répartisser le mélange thon / mayo sur les deux tranches puis le gruyère.

Refermer avec les deux autre tranche de pain de mie.

 

Faire cuire dans l'appareil à croque.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fait ce midi un vrai régal merci pour la recette!
P
coucou ben la je dit oui sa m 'a l air délicieux et pas trés cher en sp
D
humm pas mal, j'essayerais bien en remplacant la mayo avec du fromage type boursin, qui se marie à ravir avec le thon
Publicité
Newsletter
Publicité