750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
8 mars 2015

Hamburger

 

*** Recette perso ***

 

Rien de tel que de bons Hamburger maison, miam !

 

 

1

 

 

Pour 5 hamburgers - 10 pp le hamburger

 

 

Ingrédients:

 

5 pains à hamburger

5 tranches de cheddar à hamburger

1 oignon coupé en fine tranche

1 oignon rouge coupé en fine tranche

5 steack haché 5%

10 cc de ketchup

2 tomates coupés en tranches

Quelques feuilles de salade verte

 

 

Faites revenir les steacks hachés avec les oignons dans une poêle antiadhésive.

Une fois les steacks cuit, deposer sur chacun d'eux une tranche de cheddar et laisser fondre.

 

En même temps, séparer les deux parties des pains hamburger, sur les fonds déposer 2 CC de ketchup, quelques feuilles de salade verte, deux ou trois tranches de tomate, quelques tranches d'oignons rouge, un steack cheddar, un peu d'oignons cuits et refermer les burgers.

 

2

 

Servir accompagné de chips ou frites (à comptabliser en plus)

ou même une salade de crudité !

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien d'exceptionnel ....
R
Vous m'ouvrez l'appétit!
Publicité
Newsletter
Publicité