750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
2 mars 2015

Sandwich jambon / crudité

 

Vite prêt quand on a pas le temps ou pas l'énergie de faire à manger !

 

1

 

 

Pour 1 sandwich - 6 PP le sandwich

 

 

 

Ingrédients:

 

3 tranches de pain de mie

1 tranche de jambon dégraissé, découenné

1 vache qui rit

1 tomate coupé en rondelle

Salade verte

 

 

Couper la vache qui rit en deux et l'etaler sur deux tranches de pain de mie, réservez la 3ème.

mettre 2 ou 3 rondelles de tomate par dessus, quelques feuilles de salades.

Puis couper la tranche de jambon en deux et ajouter sur chaque préparation.

 

Monter votre sandwich en terminant par la tranche de pain de mie seule.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité