750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 243
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
30 novembre 2015

Velouté de pois cassés au chèvre - cookeo

 

*** Recette perso ****

 

1

Pour 4 parts - 7 pp la part

 

Ingrédients:

 

250 de pois cassés crus

200 g de carottes

1 oignon

300 g de poireaux

1L d'eau

1 coeur de bouillon légumes

2 kiri chèvre

sel et poivre

 

 

Eplucher les carottes et les couper en morceaux.

Rincer et couper le poireau en morceaux.

Eplucher l'oignon et le couper en morceaux.

Mettre tous les ingrédients (sauf les kiris) dans la cuve puis lancer une cuisson rapide (sous pression) de 15 mn.

Mixer.

Ajouter les kiris puis mixer à nouveau.

 

Voilà c'est prêt régalez-vous !

________________________________________________________________________________

Sans cookéo:

 

Eplucher les carottes et les couper en morceaux.

Rincer et couper le poireau en morceaux.

Eplucher l'oignon et le couper en morceaux.

Mettre tout les ingrédients dans une grosse casserole (sauf les kiris).

Faire cuire (retirer du feu une fois les carottes cuites).

Mixer.

Ajouter les kiris, saler et poivrer à votre convenance puis mixer à nouveau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça à l'air très bon! pour ma part, je n'ai pas de cookeo mais je vais faire en cocotte minute (sous pression) et les temps de cuisson sont les mêmes. Merci!
Publicité
Newsletter
Publicité