750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
29 novembre 2015

Bilan de la 51ème semaine ! (9ème en stabilistation)

 

Madame balance a affiché hier:

➡ - 100 g

Soit - 1 kg 200 par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de la différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Deux semaines que mon poids ne bouge quasi pas, yeaah ! Je suis contente :D.

Pour celles qui me suive sur Instagram, je vous avez laissé l'info en exclusivité hier en sachant que je ne pouvais faire mon bilan hebdomadaire qu'aujour'hui.

Coté vestimentaire, le 38 est officiellement trop grand! Preuve à l'appui... J'avais commencé WW avec un bon gros 46/48 voir plus ... mais je me refusais d'acheter plus grand donc je prenais des tailles "élastiques"...! Côté fringues c'est compliqué vu que l'hiver dernier j'avais encore une très grosse partie de mes kilos. Bref, vivement les soldes de janvier :D

 

2

 

Je ne mettais plus de bottes car mes mollets étaient trop gros (même encore l'hiver dernier), je revis ... enfin je peux remettre des bottes et je kiiiiife grave mais grave les bottes 👢 Happy happy, cela fait un bien fou :D Tous les hivers, j'étais triste de ne plus pourvoir en mettre... Alors aujourd'hui chez chausséa -70% sur une sélection de chaussures (mercii au blackfriday), résultats ➡ je resors avec 4 paires mais à ce prix là elles sont bien mieux chez moi puis j'ai été raisonnable, j'aurai pu ressortir avec plus lol  :D

1

 Côté sport, je me suis tenu à une séance de mini stepper et à un seul "run" cette semaine  (7km en 50 mn 52). Je prends toujours autant de plaisir à courrir mais ma coéquipière m'a quand même manqué sur les deux derniers run. Allez demain, elle peut recommencer à courrir, yeaaah ! :)

Xo xo

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

 

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

  -----------------------------------------------------------------------------

 

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

 

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 52ème semaine.

 

 

Motivée motivée motivée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super félicitations pour ce très beau parcours avec WW! Je comprends ta joie de pouvoir t'habiller comme bon te semble, et de pouvoir se sentir "bien dans sa peau" tu peux être fière de tous les efforts fournis pour en arriver là! c'est tout simplement génial pour toi et encourageant pour les autres!
N
Un grand BRAVO ! Tu es récompensée de tous tes efforts par le plaisir de pouvoir porter ce qui te fait réellement envie. Bon shopping pour refaire ta garde-robe ! Et encore toutes mes félicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité