750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 291
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
2 septembre 2015

Dinde à la moutarde

 

*** Recette trouvée sur l'appli: Mon cookeo "

Avec mes petites modifications pour adapter en ww

 

 

Pour cette recette, j'ai une version poulet à la moutarde sans cookeo - recette ici

 1

Pour 4 personnes - 6 PP la part

 

Ingrédients:

 

500 g d'escalopes de dinde

1 oignon

1 coeur de bouillon volaille

2 CS de moutarde

100 ml d'eau

1 brique de crème liquide 5% (20 cl)

1 cc d'huile d'olive

1 CS de maïzena

Sel et poivre

 

Deux possibilités, si vous avez le cookeo connect  (comme moi) lancer directement la recette sur votre cookeo depuis votre application smartphone et suivez les instructions à l'ecran.

 

Soit:

Couper les escalopes en morceaux.

Eplucher et émincer finement l'oignon.

Mettre l'huile dans la cuve, y faire dorer l'oignon (en mode dorer).

Mettre tout les ingrédients dans la cuve (sauf la maïzena) et lancer une cuisson rapide (mode cuisson sous pression) de 3 mn.

A la fin de la cuisson, ajouter la maïzena pour lier la sauce. Mélanger.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité