750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
1 septembre 2015

Feuilleté au camembert

 

*** Recette trouvée sur la page facebook: Sucré/salé ***

Avec mes modifications

 

Bien sûr, je vous l'accorde, c'est un peu cher en pp mais tellement bon.

Je vous rappelle qu'il faut savoir se faire plaisir

et à la maison tout le monde n'est pas en mode perte de poids ;)

34

Pour 4 parts - 11 pp la part

 

Ingrédients:

 

 

1 pâte feuilleté marie

5

 

 

 

1 camembert 11% de matière grasse (250g)

150 g de bacon

2 petits oignons

1 jaune d'oeuf

 

Préchauffer votre four à 190°.

Eplucher et émincer l'oignon. Le faire revenir dans une poêle avec le bacon (coupé en fines lamelles).

Couper le fromage en 3 dans le sens de la longueur.

Poser le premier morceau sur la pâte et disposer dessus le mélange lardons -oignons.

Mettre le second morceau de fromage et remettre dessus des lardons et terminer par le fromage.

Refermer et étaler le jaune d'oeuf sur la pâte.

Enfourner pour environ 45 mn. (Si la pâte colore trop vite, recourvrir avec une feuille aluminium durant la cuisson.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité