750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 271
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
31 août 2015

Pâtes au saumon, courgettes et fines herbes

 

*** Recette perso ***

 

Alors voici la toute première recette testé avec Mister cookéo :D

Prête en 10 mn, tout juste génial :D

C'est un gain de temps phénoménal quand on a une vie bien active,

certes c'est un investissement mais je ne regrette pas du tout mon achat ;)

1

Pour 4 parts - 9 pp la part

 

Ingrédients:

 

200 g de pâtes crues

4 paves de saumon de 100 g (soit 400g )

400 ml d'eau

350 g de courgettes

1 coeur de bouillon ail et persil

150 g de philadelphia ail et fines herbes

 

Mettre les pâtes, l'eau et le bouillon dans la cuve et lancer une cuisson rapide (= cuisson sous pression) en mode manuel pour 4 mn.

Pendant ce temps, couper le saumon en gros cubes et les courgettes en dés.

A la fin de cuisson de pâtes, mélanger avec une spatule en bois puis ajouter le saumon et les courgettes, mélanger à nouveau. Lancer une cuisson rapide de 5 mn.

Pour finir ajouter le philadelphia, saler et poivrer à votre convenance.

Mélanger et servir de suite.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Ps: la version sans cookeo ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air bon :) j'envisage d'en acheter un mais je ne sais pas lequel prendre. Il semble y en avoir 3 différents. <br /> <br /> Lequel as tu acheté ?<br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie.
Publicité
Newsletter
Publicité