750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
12 août 2015

Pizza au jambon

 

*** Recette perso ***

 

Huuuum, delicious. on s'est régalé à la maison :D

2

Pour 2 parts: 11 PP la part

 

 

Ingrédients:

 

1 pâte magique - recette ici (attention une seule pâte sur les deux, la deuxième était pour monsieur, bah oui il ne compte pas lui ;) )

1/2 oignon rouge

1 tomate

125 g de jambon dégraissé découenné

60 g de mozzarella

100 g de purée de tomates

origan

sel et poivre

 

Etaler la pâte, verser la purée de tomates en tas au milieu de la pâte, mettre de l'origan, du et sel et du poivre. Mélanger puis étaler sur toute la pâte.

Couper la tomate en très fines rondelles et les déposer par dessus la purée de tomate.

Couper l'oignon rouge en très fines lamelles et les deposer par dessus les tomates.

Couper le jambon en petits morceaux et l'emietter par dessus.

Couper la mozzarella en fines lamelles et mettre par dessus.

1

Enfourner pour 30 mn environ.

 

3

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle pizza !
Publicité
Newsletter
Publicité