750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 062
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
13 août 2015

Boulgour aux crevettes façon taboulé

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts

8 PP la part avec la vinaigrette WW - recette ici

7 PP la part sans la vinaigrette mais dans ce cas, il vous faudra compter en plus votre vinaigrette

 

Ingrédients:

 

150 g de boulgour cru

2 grosses tomates (coupés en petits dés)

125 g de raisins secs

185 g de crevettes décortiquées

1/2 concombre (coupés en petits dés)

sel et poivre

 

 

Faire cuire le boulgour selon les indications du paquet. Une fois cuit, égoutté et mettre dans un saladier.

Mettre les autres ingrédients dans le saladier.

Saler et poivrer à votre convenance.

Mélanger et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Je mets la vinaigrette au dernier moment dans mon assiette.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité