750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 291
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
24 juillet 2015

Bilan de la 33ème semaine !

 

 

Madame balance a affiché ce matin:

 

➡ - 700 g :D

 

Soit 24.9 kg de dégommer depuis le début de WW :D

 

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

url

 

 

Encore du moins cette semaine et 5ème objectif atteint :D :D :D

Comme je vous l'ai expliqué la semaine dernière, je me suis rajoutée quelques kilos à perdre en cours de route. J'ai donc atteint l'objectif que je m'étais fixée en commencant Weight Watchers début décembre. Et j'en suis déjà plus que ravie et fière. Mais comme je m'en suis fixée un autre en cours de route, l'objectif final lui n'est pas encore atteint mais approche, approche ... Entre nous, dans de la victoire quand même sur la balance ce matin. Mon 6ème objectif est dans 100 g donc très très proche, c'est les -25 kg :) Et l'objectif suivant sera le dernier avant la stabilisation !

 

Cette semaine, j'ai eu pleins de jolies compliments et ca fait du bien au moral, entre autre:

 - Tu es toute mignonne, tu as sacrément fondue !

 - C'est dingue le poids que tu as perdu, tu es magnifique, vraiment jolie !

Et je vous avoue ce qui m'amuse le plus c'est de dire que j'ai maigri en mangeant, en me faisant plaisir et sans frustrations, Oui oui, je me suis accordée des mac do, kebab, barbecue, resto, gâteaux, viennoiseries, pain, fromages ... mais le tout dans le raisonnable. Défois j'ai l'impression que les gens "ne le croit pas" que l'on puisse se faire plaisir, ne pas se frustrer et maigrir L'expression du visage des gens quand tu dis que tu as mangé normalement, bah j'adore et moi je lance un grand sourrire de satisfaction . Cette image de la restriction pour maigrir est bien ancrée dans le cerveau des gens... ! Mais je m'en fou car moi j'ai maigri et je me fais plaisir, et oui c'est le bonheur !

 

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 34ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

e7177e76

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo et bonne continuation moi j y suis arrivée en 2009 et depuis OK alors pas de découragement
Publicité
Newsletter
Publicité