750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 308
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
13 juin 2015

Salade mexicaine

 

 

*** Recette perso ***

 

Vous l'avez remarqué les salades composées fleurissent dans mon assiette ;)

Le beau temps et la chaleur y contribue fortement.

Mais même les salades composées il faut les varier

sinon on se lasse, allors je vous propose celle ci qui est pleine de fraicheur.

1

Pour 4 parts

7 PP avec la vinaigrette WW - recette ici

6 PP sans la vinaigrette WW mais attention dans ce cas, vous devrez comptabiliser votre vinaigrette en plus

 

Ingrédients:

 

500 g de haricots rouges (cuits)

140 g de mais

300 g de thon (égoutté et émietté)

1 concombre (épluché et coupé en petits morceaux)

 

 

Mettre le tout dans un saladier, mélanger et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Je mets la vinaigrette dans mon assiette au service - recette ici

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité