750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 300
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
12 juin 2015

Bilan de 27ème semaine !

 

Madame balance a affiché ce matin:

 

➡ - 800 g :D

 

Soit 21.4 kg de dégommer depuis le début de WW :D

 

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 url

 

 

Dans 1.2 kg je sors officiellement du surpoids, et ca c'est topissime, yeaaah !! :D

 

Cette semaine j'ai encore rempli un sac poubelle jaune de vêtements trop grands, mon armoire se vide à toute vitesse ! Que j'ai bien entendu pris soin de déposer dans une benne à vêtements car comme je vous l'ai dis il y a quelques semaines, je ne garde pas mes vêtements trop grand car il est juste hors de questions de reprendre du poids une fois que j'aurai fini ma stabilistion. Je l'approche mais je dois encore poursuivre mes efforts pour quelques kilos et me sentir totalement bien dans mon corps pour pouvoir me lancer dans la stabilisation. Même si j'ai énormement travailler la dessus et que je l 'accepte déjà tel qu'il est, il y a encore quelques petits efforts a fournir ;)

 

Quand je prends le temps de réflechir à mon parcours, je me dis que j'ai eu une motivation sans faille pour en arriver là, je suis tellement fière de moi, d'avoir combattu mes démons, d'avoir appris à apprivoiser la nourriture et de ne plus me laisser régir par elle. Finalement, je pense que tout est dans la tête. Tout est lié, et je pense que dans ma tête j'étais enfin prête à les perdre tous ces kilos qui me gachait la vie et surtout prête à enlever cette carapace autour de moi. Et ca fait un bien fou :D

 

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 28ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

 

 

e7177e76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité