750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 243
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
5 juin 2015

Bilan de la 26ème semaine !

 

Madame balance a affiché ce matin:

 

➡ - 300 g :D

 

Soit 20.6 kg de dégommer depuis le début de WW :D

 

 

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 


 

url

 

Cette semaine, je prends un peu de temps pour vous dire  quelques lignes qui me tienne à coeur et je ne vous parlerais pas de moi pour une fois.

Ne vous prenez pas trop la tête avec WW, décompresez, et arrêtez de vous mettre la pression. Sincèrement, c'est le meilleur moyen pour vous créer un blocage inutile. N'ayez pas peur de vous faire plaisir, votre corps a besoin que vous lui fassiez plaisir avec des aliments que vous aimez. Dans le raisonnable bien entendu ;) Comme le dis Anna Austruy dans son livre Le journal d'une ex-grosse: "ça ne va pas disparaître de la terre si vous n'en mangez pas aujourd'hui ou moins" ! J'adore cette phrase et elle a entièrement raison. Apprenez à vivre avec les tentations du quotidien, les sorties et tout les petits plaisirs que vous aimez. Ne vous interdisez rien car avec WW rien n'est interdit ... Je pense que l'essentiel avec WW étant de calquer le programme à son propre style de vie, mais surtout le programme vous offre la possibilité de rééquilibrer votre alimentation tout en permettant les petits plaisir gustatif de la vie.  Alors pourquoi vous les interdire ?

Et surtout, pensez à l'après WW car si vous êtes constamment dans la restriction et la frustration, après WW vous allez vous lâcher et réduire à néant tout vos efforts, ce ne serait pas dommage ?!?

Alors apprenez à associer ww avec votre quotidien et à lâcher prise sur "l'obssesion" de maigrir, je pense vraiment que c'est la clé de la réussite :D

Nous perdons toutes à des rythmes differents, tout simplement car nous avons des métabolismes differents. Ce qui fonctionne chez une ne fonctionnera pas forcément sur une autre. donc ne focalisez pas sur votre poids au risque de créer à nouveau un blocage, mettez de côté votre balance, le poids varie selon les jours et c'est tout a fait normal. Tenez vous en à une fois par semaine, même heure, même condition. et c'est tout ! Vous n'arrivez pas à vous y tenir, alors demandez à monsieur de cacher la balance et de vous la donner uniquement au moment de la pesée hebdomadaire. Lâchez prise les wet-wet :D

 

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 27ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

 

 

e7177e76

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whouaou bravo et merci pour ce petit texte on en parlait hier et c'est tellement ca!!! Bon courage pour cette nouvelle semaine ! Biz
S
Bravo pour cette perte de poids. Vive ww. On réapprend à manger. <br /> <br /> Et j'ai découvert Anna Austruy et toutes ses astuces et je suis conquise. <br /> <br /> Ses vidéos aussi ! Allez on continue et en effet il faut regarder tout ce qu'on a déjà fait et pas tout ce qu'il nous reste à faire ;)
Publicité
Newsletter
Publicité