750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
5 juin 2015

Cuajada bananes, amandes et caramel

 

 *** Recette perso ***

 

Je crois que je suis devenu fan des cuajadas, miam c'est troooop bon !!

 

1

Pour 16 parts - 2 PP la part - 4 PP les deux et 6 PP pour 3

Ou pour 8 parts - 4 PP la part

 

Ingrédients:

 

2 grosses bananes

2 oeufs

2 pots ferme et fondant caramel

400 ml de lait

20 g d'amandes en poudre

140 g de farine

1 sachet de sucre vanillé

20 g de fructose

 

 

Péchauffer votre four à 180°.

Dans un saladier, mélanger les yaourts avec les oeufs.

Ajouter le fructose et la farine puis bien mélanger.

Ajouter le lait, le sucre vanillé et la poudre d'amandes puis mélanger à nouveau.

Incorporer les bananes (épluchés et coupés en petits morceaux).

Verser dans un moule (j'ai utilisé le moule tablette) et enfourner pour environ 45 mn.

 

Laisser refroidir avant de démouler.

A déguster bien frais.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas ce que c'est 2 pots ferme et fondant au caramel
N
Bonjour. Merci pour ce blog rempli de superbe idée WW. Peut on mettre de l'edulcorant liquide a la place du fructose dans les cuajadas et si oui en quelle quantite? Merci.
M
je ne vois pas dans la liste d’ingrédients le lait de coco et la coco pouvez vous me donner les doses
Publicité
Newsletter
Publicité