750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
26 mai 2015

Crevettes à l'espagnole

*** Recette perso ***

 

Chaque déclinaison de cette recette est juste terrible mais à l'unanimité à la maison Gwladys cooking,

c'est celle ci la meilleure, alors à vos fourneaux ;)

1

Pour 3 personnes - 9 PP la part

 

Ingrédients:

 

60 g de chorizo

1 oignon

1/2 poivron

130 g de riz cru

600 ml d'eau

1 CS de fumet de poisson

210 g de crevettes décortiquées

2 cc d'huile d'olive

épices à paella tout prêt

sel et poivre

 

Épépiner et couper en fines lamelles le poivron. Éplucher et émincer finement l'oignon.

Faire revenir l'oignon et le poivron avec 1 cc d'huile jusqu'à ce qu'ils soient fondants.

Faire chauffer l'eau avec le fumet de poisson.

Faire chauffer 1 cc d'huile dans la poêle, et y mettre le riz et les épices à paella en focntion de vos goûts. Bien mélanger. Ajouter le bouillon chaud louche par louche.

Une fois le riz cuit, ajouter les crevettes décortiquées (coupées en deux) et le chorizo coupés en fines lamelles.

Laisser se réchauffer quelques minutes.

 

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette recette, on s'est bien régalés !!!!
P
Bonjour dans le début de la recette vous parlez d'un poivron et d'un oignon qui ne se trouvent pas dans les ingrédient au départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite vous n'en parlez plus dans la suite de la recette
Publicité
Newsletter
Publicité