750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
5 mai 2015

Porc à l'espagnole

*** J'ai vu la recette sur plusieurs blogs et aucune ne me convenait,

j'en ai donc fait une à la Gwladys cooking avec les ingrédients de base ***

 

Et miaaaaaaam quel délice, la prochaine fois, je fais avec du poulet ;)

1

Pour 4 parts - 10 PP la part

 

Ingrédients:

 

380 g de filet mignon de porc

50 g de chorizo

120 g de riz cru

500 ml d'eau

1 coeur de bouillon légumes

1 poivron

1 oignon

2 cc d'huile d'olive

épices à paella tout prêt

sel et poivre

 

Épépiner et couper en fines lamelles le poivron. Éplucher et émincer finement l'oignon.

Faire chauffer l'eau avec le bouillon dans une casserole.

Faire revenir l'oignon et le poivron avec 1 cc d'huile dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient fondants.

Ajouter le filet mignon (coupé en morceaux). Laisser cuire environ 8 mn.

Retirer le tout de la casserole et réserver.

Faire chauffer l'autre cc d'huile dans la poêle, et y mettre le riz et les épices à paella en focntion de vos goûts. Bien mélanger. Ajouter le bouillon de légumes louche par louche.

Une fois le riz cuit, remettre le mélange porc, oignon et poivrons et le chorizo coupés en fines lamelles.

Laisser se réchauffer quelques minutes.

 

Vous pouvez servir accompagné de haricots.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour justement jai un filet mignon que je dois faire dans pas longtemps!! Par contre jai une petite question: la recette est pour 4 personnes comment faites vous pour prendre votre part? Vous pesez l'ensemble et diviser par 4 ou pesez chaque ingrédients( pas facil quand tout est mélangé) ou vous faites à l œil 4 parts?<br /> <br /> Merci à bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité