750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 308
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
1 mai 2015

Bilan de la 21ème semaine !

 

 

 

 

Madame balance a affiché ce matin:

 

➡ - 1.2 kg :D

 

Soit 17,7 kg de dégommer depuis le début de WW :D

 

 

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

 

 Cette semaine la balance affiche encore du moins, happy :D

Je crois que je n'ai jamais autant aimé ma balance que depuis le début de WW.

Je me tiens toujours à mon défit 30 mn d'activité par jour sur 100 jours.

Et finalement, je l'aime bien mon mini-stepper (qui l'eût cru :p )

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 21ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

 

 

 

xo xo

 

 

e7177e76

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, et bravo pour votre parcours, je suis tombée sur votre blog par hasard et j'ai adoré, je vais commencé le programme dès lundi car comme vous je n'arrive plus a me regarder dans le miroir.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon parcours et merci pour toutes ces recettes qui vont m'aider .<br /> <br /> Fabilou
F
Oh ca serait super vraiment merci d'avance ;) a bientôt !!!
F
bonjour et bravo!!!<br /> <br /> Je me demandais pourriez vous mettre vos menus chaques jours?sil vous plait? Car comme on a vos recettes il nous manque que Ca;) merci merci!!!
Publicité
Newsletter
Publicité