750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
20 avril 2015

Gratin de pennes au poulet et brocoli

*** Recette inspirée du livre: Pasta **

Avec mes petites modifications, pour vider le frigo ;)

1

Pour 4 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

150 g de pâtes crues

300 g de brocoli

1 cc d'huile d'olive

200 g de blanc de poulet

200 g de pulpe de tomates

50 g de gruyère râpé allégé

5 tranches de bacon de dinde

Sel et poivre

 

 

Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet (j'ai mis le brocoli à prechaufer dans la même casserole) Une fois les pâtes cuites, les égouter et réserver.

Préchauffer votre four à 180°.

Faire cuire le poulet (émincer en petits morceaux) avec l'huile dans une pôele.

Dans un plat allant au four, mettre les pâtes, le brocoli, le bacon, le poulet, la purée de tomate.

Saler et poivrer à votre convenance.

Bien mélanger.

Saupoudrer de guyère.2

Enfourner pour environ 30 mn.

 

Adapter le temps de cuisson à la puissance de votre four.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité