750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 215
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
21 avril 2015

Brownies express

*** Recette tirée du livre: Recettes d'ailleurs ***

 

Oh la la la la la juste fabuleux !

1

Pour 8 parts - 4 PP la part

 

Ingrédients:

 

70 g de beurre allégé à 41%

1 cc de cacao non sucré

65 g de chocolat noir

70 g de sucre en poudre

45 g de farine

25 g de cerneaux de noix

3 blancs d'oeuf

 

 

Préchauffer votre four à 175°.

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes dans un plat adapté. Mélanger.

Ajouter au mélange précédent le sucre, les blancs d'oeuf, la farine et le cacao. Bien mélanger.

Incorporer les noix grossièrement hâchées.

Verser dans un petit moule en silicone carré. (environ 15cm de côté)

 

Enfourner pour 20 mn.

 

Conserver dans du film alimentaire.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> Responsable communication<br /> <br /> contact@paperblog.com
Publicité
Newsletter
Publicité