750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
8 avril 2015

Farfallines aux noix de St-Jacques et poireaux

*** Recette inspirée du livre: Best of 2015 ***

 

 

1

Pour 3 parts - 6 PP la part

 

Ingrédients:

 

150 g de pâtes crues

2 gros blancs de poireaux

100 ml d'eau

325 g de noix de St Jacques

6 cs de crème allégée à 7%

2 cc d'huile d'olive

1 cs de fumet de poisson

aneth

Sel et poivre

 

 

Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet. Une fois cuites, les passer sous l'eau froide et réserver.

Couper les poireaux en fines rondelles et les faire revenir avec 1 cc d'huile, ajouter 100 ml d'eau et le fumet de poisson puis laisser fondre à feu doux.

Pendant ce temps, faire cuire les noix de St-Jacques avec 1 cc d'huile dans une autre poêle.  Une fois cuites, les ajouter aux poireaux ainsi que les pâtes et la crème. Bien mélanger.

Parsemer d'aneth.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité