750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 062
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
8 avril 2015

Soupe "vide frigo"

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 3 PP la part

 

Ingrédients:

 

1 navet

4 carottes

140 g de pois chiche

250 g de pomme de terre

4 carrés frais ail et fines herbes

1 coeur de bouillon légumes

sel et poivre

 

 

Eplucher et couper en gros morceaux, les carottes, le navet et les pommes de terre.

Mettre le bouillon, et tout les légumes dans une grosse marmitte.

Recouvrir d'eau.

Une fois les légumes cuits, hors du feu, mixer.

Ajouter les carrés frais, le sel et le poivre. Mixer à nouveau.

 

 

Voilà c'est prêt .... régalez-vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité