750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 291
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
7 mars 2015

Bilan de la 13ème semaine !

 

Je n'ai pas eu le temps de vous poster le bilan de ma 13ème semaine, alors je prends un peu de temps pour vous l'écrire. Pour les recettes entre la grippe et le manque de temps cette semaine, ça été plutôt compliqué mais j'ai gérer au mieux et le résultat est quand même là.

 

 

 

Hier matin madame balance a affiché
➡ - 1 kg

Donc je suis à un total de 11kg300      Yeeeaaah !!!

 

 

 

Je me réconcilie petit à petit avec madame la balance.

Elle est plutôt sympa avec moi ces dernières semaines. Bon l'image que monsieur le miroir me renvoi n'est pas encore en accord avec ce que je souhaite voir mais j'y travaille et je vais y arriver.

Persévérance, patience, plaisir et zéro frustration sont mes mots d'odres en ce moment !

Zéro frustration = zéro craquage ! Oui pour tenir sur le long terme, il ne faut pas se sentir frustrée (enfin vous pouvez le constater avec mes recettes, je sais me faire plaisir :) ).

 

 

Mon blog me motive encore plus car j'ai reçu des messages de personnes disant qu'elles/ils s'étaient lancés dans la même aventure que moi, que mon blog les avait motivé. Et qu'elles arrivaient à perdre du poids. C'est une belle récompense aussi pour moi. Si mon parcours vous motive et vous aide, j'ai tout gagné et c'était bien le but de ce blog ! :D

 

Alors n'hésitez pas à le partager, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme Weight Watchers mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Avec la volonté, tout est possible 🙆.

 

 

 

Je vous retrouve tout au long de la semaine avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 14ème semaine.

 

 

 

xo xo

 

 

 

e7177e76

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super merci pour cette bonne humeur et ces recettes
Publicité
Newsletter
Publicité