750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
5 mars 2015

Gratiné de saumon et ses petits légumes

 

*** Recette perso ***

 

J'ai préparé dans 4 moules individuels mais il est tout à fait possible de le faire dans un seul plat.

 

1

 

 

Pour  4 parts - 7 PP la part

 

 

Ingrédients:

 

200 g de riz cuits

3 courgettes

1 tomate

1 coeur de bouillon légumes

400 g de saumon

125 g de mozzarella

1 cc d'huile

échalote haché

150 ml d'eau

sel, poivre

 

 

 

Enlever une bande sur deux des courgettes et les détailler en petits dés.

Les faire revenir dans une poêle avec l'huile et l'échalotte.

Laisser cuire à feu doux une dizaine de minutes.

Ajouter la tomate coupé en dés et le bouillon.

Recouvrir avec l'eau. Mélanger

Faire bouillir et ajouter les saumons par dessus.

 

Laisser mijoter jusqu'à ce que les courgettes soient fondantes et émietter le saumon au fur et à mesure de la cuisson.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

Préchauffer le four à 200°.

 

Dans 4 terrines allant au four, déposer le riz au fond de chacune d'elle et répartir par dessus la préparation courgettes / saumon.

Couper la mozzarella en 4 morceaux et déposer chaque quart (coupé en rondelle) sur les terrines.

 

Faire gratiner au four,

attention à la cuisson cela dépend de la puissance de votre four.

2

 

 

 

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité