750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 317
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
6 février 2015

Bilan de la 9ème semaine !

Voilà 9ème semaine fini.

Je vais pouvoir faire un bilan plus que positif pour cette nouvelle semaine écoulée et autant vous dire que je suis plus que satisfaite.

➡ madame balance a affiché - 1kg500 ce matin :)
(malgré un kebab dans la semaine, ben oui faut se faire plaisir aussi)!
Yahooo, après deux semaines avec de faibles pertes, bah ouiiii ça fait du BIEN au moral et ça REBOOSTE.

Donc je suis à -7kg800 depuis le début, je me sens de mieux en mieux dans mon corps et mes fringues même si y a encore du boulot pour que je me réconcilie avec ma silhouette mais il faudra du temps pour cela.

Depuis le début de mon aventure Weight Watchers, je peux dire que j'ai appris à mieux écouter mon corps et surtout à mieux gérer les signaux qu'il m envoi.

Bon mon "petit" plaisir de la semaine c'est pour ce soir crêpes party. Je vous mettrai la recette ww ce soir.

Vous pouvez bien entendu faire mes recettes même si vous ne suivez pas le programme Weight Watchers.
Pour celles et ceux qui suivent le programme, je vous note l'équivalant en PP pour une part.
Il vous suffira d'adapter les quantités aux nombres de personnes souhaités.

Je vous retrouve tout au long de la semaine avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la semaine 10.

xo xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité