750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 317
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
3 février 2015

Ma présentation et mes premières impressions sur Weight Watchers

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me présente, Gwladys cooking, je me suis lancée dans le programme Weight Watchers, le 05.12.2014.

 

Je ne vais pas aux réunions, je me suis inscrite sur le Online et pour le moment je me débrouille pas mal toute seule.

 

Pour le moment - 6,3 kg depuis le début.. Mon jour de pesé est le vendredi et j'essayerai au maximum de vous tenir informer de ma perte de poids chaque semaine.

 

J'ai décidé de me lancer dans l'univers des blogs pour partager avec d'autres personnes mon expérience et mes recettes, imaginées sur le pouce ou trouvé ici et là (je vous préciserai mes sources bien entendu).

 

J'aurai tendance à vous dire que l'essentiel ce n'est pas une perte de poids rapide mais un rééquilibrage alimentaire et de là en découle une perte de poids plus ou moins significative en fonction des semaines. Même si je vous avoue que quand madame la balance affiche - 1 kg ça fait plus plaisir que quand elle annonce - 100 grs mais il n'y a pas de petite ou mauvaise perte mais que des grammes en moins et c'est le plus important. Et avec le temps, j'arriverai à atteindre mon objectif et bye bye les kilos supperflues :p .

 

Mes premières impressions sur Weight Watchers:

Tout d'abord, on peut manger de tout (et çà c'est quand même le plus important) mais il faut comptabiliser tout ce que l'on mange, on prend vite le pli et finalement ce n'est pas très contraignant. On a un capital point journalier (PP), a répartir sur la journée et a utiliser en totalité chaque jour. Il y a également un capital hebdommadaire, à utiliser ou pas sur la semaine mais qui sert bien pour les petits plaisirs ou les jours on l'on a un peu plus faim!

Je pense ne pas être la seule mais quand on me dit que je ne peux pas manger tel ou tel ingrédient ben j'ai une FURIEUSE ENVIE de le manger. Là avec Weight Watchers, on réapprend à manger équilibré et varié et surtout sans privation. Alors oui je peux le dire, j ai trouvé "le régime" qu'il me faut. Encore que je ne le considère vraiment pas comme un régime à partir du moment où je peux manger ce que je veux, en quantité raisonnable bien entendu, noter ses écarts et les comptabiliser.

 

Je vous dis donc à vendredi pour la prochaine pesée et mes impressions sur cette nouvelle semaine écoulée :)

xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je trouve que ton blog est sympa ,c'est bien la première fois que je vois un blog sur WW moi je suis adhérente d'honneur depuis sept' 2011 et j'ai donc atteint mon poids idéal le soucis c'est que je l'ai mit un peu bas enfin sa va même maintenant je dépasse pas de deux kilos oufff pour moi on a une marge de 2kg ;) <br /> <br /> enfin sa me fait plaiz' de te lire soit courageuse on arrive toujours a se qu'on veut bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité