750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 271
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
7 août 2015

Bilan de la 35ème semaine !

 

Madame balance a affiché ce matin:

 

➡ - 500 g :D

 

Soit 26.2 kg de dégommer depuis le début de WW :D

 

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

url

 

Je viens un peu tardivement vous faire mon petit bilan hebdomadaire qui est encore positif :)

Je dégomme semaine après semaine ces kilos :D

 

Bon je vais surtout vous dire que les vacances arrivent à grands pas (dans 1 semaine :D :D :D )

 

images2

 

Je me mets donc en mode vide frigo et placard. Je ne vais donc pas trop innover cette semaine mais j'ai encore quelques recettes d'avance pour cette semaine. Après je mets le blog en vacances pour une petite semaine voir deux... une semaine sur pour la deuxième je verrais. J'ai besoin d'une petite pause, vous le comprendrez bien je suis sûre. Je ne vous abandonne pas loin de là, vous êtes ma force et je continue WW pendant mes vacances bien entendu, on ne lâche rien ;) Je vous posterais quand même le bilan hebdomadaire. J'ai besoin d'un peu de repos car tout cela me prends énormément de temps mine de rien mais ce sera pour mieux revenir promis :D Et vous avez de quoi faire sur mon blog durant mes vacances, je ne suis pas inquiète ;)

 

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 36ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

e7177e76

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité