750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 300
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
26 juin 2015

Bilan de la 29ème semaine !

 

Madame balance a affiché ce matin:

 

➡ - 500 g :D

 

Soit 22.7 kg de dégommer depuis le début de WW :D

 

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

url

 

 

Cette semaine était plus que possitive car j'ai atteints mon 5ème objectifs sortir du surpoids :D

Ayeeeeeeeeeeeeeeez, je suis enfin sorti du surpoids et j'ai un IMC "normal",

yeeeeeeaaaaaaaah, danse de la victoire sur la balance :)

 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

Voilà, il me reste les derniers kilos à dégommer avant la stabilisation, j'apperçois le bout du chemin mais on ne relache rien et on fonce comme d'habitude :D

 

Autre sujet intéressant, les soldes ont commencé et ouiii je suis troooop contente, je vais renflouer un peu mon armoire, Bon je n'ai pas encore eu le temps d'y aller mais je pense y faire un tour demain :D donc je vous en parlerai dans mon prochain bilan :)

 

 

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 30ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

 

e7177e76

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour le chemin parcouru. Tes efforts ont payé.Tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.
P
sois fière de toi et tu peux jubiler sans aucun pb <br /> <br /> ton combat va bientôt prendre fin mais tes réflexes seront là
Publicité
Newsletter
Publicité